Polaris, un groupe à ne pas manquer

Polaris, anciennement Painting Bus Stops (qui fit ses débuts en 2009), est un groupe fondé en novembre 2011 constitué de 5 jeunes hommes gallois : Richard Protheroe (le chanteur), Scott Bassett (le guitariste qui fait également partie du « chœur »), Callum James (l’autre guitariste), Andrew Hillier (le bassiste qui s’occupe aussi du « chœur ») et Josh Norton Cox (le batteur). Ils sont originaires de Swansea, une ville du sud du Pays-de-Galles, mais le groupe est basé à Cardiff. Ils n’ont pour l’instant signé avec aucune maison de disques, mais leur musique originale conquit de plus en plus de personnes. Ils ne se produisent pour le moment que dans leur pays d’origine. Quel dommage !
Les membres de Polaris sont des hommes qui ne se prennent pas au sérieux et savourent leur jeunesse. C’est en partie pour cela que je les apprécie.
Je suis tombée sur eux par hasard, au cours d’une promenade à Severn Beach, en Angleterre, en août 2011. Ils tournaient le clip de leur chanson « Alone in the crowd ». J’ai immédiatement apprécié leur talent et me suis empressée d’aller discuter avec le chanteur. Au départ, j’hésitais, puis je me suis dit qu’il s’agissait sans doute de la chance de ma vie. De ce fait, j’ai pu obtenir le nom du groupe et perfectionner mon anglais. C’était une expérience formidable qui m’a réjouie !

Quelques liens utiles :

Le clip dont je vous ai parlé :
Leur page Facebook (officielle) pour suivre leur actualité 

Enjoy !!

Publicités