2ne1

Aujourd’hui je vais vous présenter un groupe de k-pop que j’apprécie particulièrement (le seul que j’écoute même !) : les 2ne1
Commençons par une petite présentation des membres . Il y a 4 filles :

-CL : la leader du groupe et aussi la rappeuse principale
-Park Bom : la chanteuse principale
-Dara : une chanteuse « secondaire »
-Et Minzy : la danseuse principale
Bien sûr, on dit ça mais toutes les filles participent à part égale dans leurs chansons.

Mais deux-n-e-un ça veut dire qwah ?  Tout d’abord ça se prononce en anglishe alors ne me francisez pas le nom s’il vous plait è_é   Alors 2ne1 ça veut dire New Evolution of the 21st century, ou to Anyone, le titre de leur deuxième album. En parlant de leurs albums, il y en a 3 dont deux mini albums (Mini album c’est-à-dire un album avec à peu près 7 titres) : un en 2009, un en 2010 (To anyone) et un en 2011 .

Les chansons à écouter absolument :

I am the best : qui a remporté le mnet music award pour la meilleure chanson 2011

I love You, leur nouvelle chanson !

Don’t stop the music : celle-là j’adore la chanter sous ma douche !

Que dire de plus à part que… c’est les meilleures ? xD (pas très professionnel tout ça !) Bon j’espère que vous aurez apprécié et que vous allez tous foncer sur youtube ( http://www.youtube.com/user/2NE1?feature=watch) pour découvrir leurs autres chansons !

Une réflexion sur “2ne1

  1. madamekelly2 dit :

    Aaaah les 2NE1 🙂 je les aime bien ! Mais moi j’ai déjà ma kpop star préférée depuis longtemps :p c’est IU ! Et oui, je suis aussi une fan de kpop, et en fait de tout ce qui est asiatique en général… C’est a dire, la culture, la musique, la cinéatographie ( c’est a dire, dans mon cas, LES DRAMAS ) ! Et tout ca tout ca 🙂

    J'aime

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !

