About Liam Payne

Liam James Payne est un chanteur né le 29 août 1993 en Angleterre dans la ville de Wolverhampton. Il est le fils cadet d’une fratrie de trois enfants fondée par Geoff et Karen Payne et dans laquelle il est le seul garçon. Ses deux grandes soeurs, Ruth et Nicola, l’ont toujours soutenu. Les médecins détectent rapidement, après une série d’examens, qu’il a un rein dysfonctionnel, par conséquence il tente de garder un bon régime de vie.

Très vite, il s’intéresse au piano, à la guitare et auchant. A l’école, Liam s’essaie à tous les sports d’équipes car il est très sportif, de ce fait il finit par trouver sa place dans une équipe d’athlétisme (cross-country) et possède un niveau qui frôle l’excellence. A 12 ans,  il commence la boxe car il est victime d’intimidation dans son établissement scolaire. Malheureusement, il arrête plus tard ce sport pour se concentrer sur son image et sa carrière ; arriver sur scène les membres remplis d’ecchymoses n’étant pas vraiment bien perçu. 

En 2008, Liam Payne (14 ans) tente sa chance dans le l’émission X Factor mais Simon Cowell, le producteur, lui conseille de repasser l’audition 2 ans plus tard, faute de maturité. Liam, plus motivé que jamais, suit le conseil de Simon et retente sa chance  en 2010 à l’âge de 16 ans. Il étonne et comble le jury de l’émission grâce à la célèbre chanson de Arthur Hamilton, « Cry me a river ». Après sa prestation réussie, il passe l’étape du casting mais échoue lors de l’épreuve du Boot Camp en interprétant « Stop crying your heart out » de Oasis. Malgré cet échec, Liam Payne- sous les conseils de Simon Cowell- intègre le groupe « One Direction », qui connait un succès considérable. Il fait alors la connaissance des autres membres du groupe : Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles. C’est le début de l’ascension fulgurante du groupe phare du moment.

Côté vie privée, Liam Payne est en couple avec une danseuse répondant au nom de Danielle Peazer. Fidèle à son âme d’enfant, il adore Toy Story et notamment Buzz l’Eclair.

 

Publicités

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s