Zoom sur FollowSuit

FollowSuit est un groupe de rock alternatif et de musique contemporaine, originaire du Sud du Pays de Galles. Ce groupe est composé de cinq membres : Corey Sanders, Jordan Budd, Jack Williams, Tom Milligan et leur dernière recrue, le guitariste Jonathan Westrop. Ils sont tous les cinq écrivains et musiciens, mais également des artistes passionnés et polyvalents à la fois en direct et dans le studio, où ils viennent de terminer l’enregistrement de leur premier extended play (ou EP) qui est un format musical (disque vinyle, disque compact, cassette audio, etc…) trop long pour être qualifié de simple single mais trop court pour être qualifié d’album (ou LP). FollowSuit essaie de tout faire pour se démarquer de la foule, malgré le nom du groupe qui en français signifie « suivre l’exemple ».

J’ai découvert ce groupe grâce à Polaris, un autre groupe que j’avais eu la chance de rencontrer lors de l’enregistrement du clip Alone in the Crowd, à Severn Beach en Angleterre. Je vous annonce également que Polaris a posté deux autres chansons : Infected et plus récemment Young and naive.

Je vous avoue que j’ai trouvé le groupe impressionnant quand j’ai écouté l’extrait de son EP. J’ai donc décidé de vous faire partager sa musique Death of me. Vous pouvez également suivre son actualité sur leur sa Facebook.

Les mots en rouge sont des liens.

Publicités

11 réflexions sur “Zoom sur FollowSuit

    • 3nora dit :

      Contente que ça te plaise ! Moi aussi j’ai découvert l’extrait de son EP par hasard et j’ai tout de suite accroché, notamment sur l’extrait de Death of me 🙂 Tu serais donc susceptible d’aimer Polaris :3 (j’ai l’impression de faire de la pub !! xD)

      J'aime

      • psychomademoiselle dit :

        Je viens d’écouter Young and Naive de Polaris 3, j’adore ! Tu as l’air calée niveau rock. J’adore ! Je reste à l’affût de tes prochaines découvertes 🙂

        J'aime

        • 3nora dit :

          Merci ! Disons que j’écoute de la musique assez variée 😉 ! Je vais m’empresser de découvrir de nouvelles choses alors 😉 ! Ma préférée de Polaris reste Alone in the crowd !

          J'aime

            • 3nora dit :

              Je vais me débrouiller pour satisfaire la demande, pas de problème !! 😀
              Le must c’est que je les ai vus en train de tourner le clip quoi :3 !

              J'aime

                • 3nora dit :

                  Disons que… Je me promenais tranquillou avec ma famille à Severn Beach, en Angleterre, en revenant du Pays-de-Galles et d’un coup… de la musique ! Alors nous nous sommes approchés et j’ai découvert Polaris, qui s’appelait à l’époque Painting Bus Stops. Cette rencontre remonte à 1 an et demi. J’ai parlé au chanteur qui m’a filé le nom du groupe, et voilà ! J’aimerais qu’ils soient plus connus, ils le méritent ! Et je connais FollowSuit grâce aux membres de Polaris qui font des festivals et postent leurs partenaires et tout ça quoi 😀 !!

                  J'aime

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s