Zoom sur… Wild Child

Une nouvelle fille, une nouvelle école, de nouvelles règles !

Wild child est un film américano-anglais-français réalisé par Nick Moore est paru en 2008. Il met en scène Emma Roberts et Alex Pettyfer. 

Synopsis :

Poppy Moore est une adolescente pourrie gâtée originaire de Malibu. Elle s’entoure d’amis tout aussi superficiels qu’elle, dont Ruby, qui profite de son amitié par intérêt 

Un jour, elle décide pour frimer de sauter du haut de la piscine à débordement de la villa familiale avec les vêtements de la petite-amie de son géniteur. En vérité, et bien qu’elle donne l’impression de s’épanouir au sein de sa bande d’amis, elle ne digère pas la mort de sa mère.

Pour la punir, son père l’envoie à Abbey Mount, un pensionnat anglais très strict pour jeunes filles.

Au début, elle peine à s’adapter et trouve ses camarades ringardes et puériles. Elle se met à sympathiser avec les adolescentes partageant sa chambre. Ces dernières essaient de l’intégrer et de lui faire apprécier l’Angleterre.

Cependant, Poppy se fait une ennemie, Harriet, la déléguée des élèves, qui est follement amoureuse de Freddie Kingsley (le fils canon de la directrice).

Voulant retrouver sa liberté en Californie, Poppy est aidée par ses nouvelles amies qui établissent un plan consistant à ce que Poppy fasse les pires bêtises pour pouvoir se faire renvoyer et par la même occasion retourner aux Etats-Unis. 

Mais finalement, le destin de Poppy va être bouleversé et tous ses stratagèmes vont être remis en cause…

Pourquoi ?

Je vous laisse savourer le film pour connaître la suite ! 

Mon avis :

Ce film est l’un de mes préférés. Il est léger et montre aux spectateurs que même les pires garces ont un cœur et des cicatrices, qu’elles sont capables de changer. La trame de l’histoire est agréable, le jeu des acteurs est bon et les péripéties sont rafraîchissantes. Un film idéal pour les soirées entre copines que je conseille aux fleurs bleues 😉 !

Publicités

4 réflexions sur “Zoom sur… Wild Child

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s