The Body Shop dans ma salle de bain

Helloooooow ! Ça va ?

Pendant ces soldes d’hiver je suis allée faire un tour à The Body Shop.

En rentrant dans le magasin je suis directement allée au rayon des produits à l’arbre à thé mais rien de soldé dans ce coin-ci. Dommage car j’aurais bien aimé essayer cette gamme ! Plus tard surement 😉

Du coup je cherche les fameuses étiquettes -…% qui étaient de l’autre côté du magasin sur les gels douche, les crèmes de douche et les beurres corporels.

Ayant déjà un pot plein de crème pour le corps de Sephora, je me tourne vers les produits pour la douche me souvenant que mon gel douche actuel était presque vide.

Trois m’intriguaient particulièrement car je ne voyais pas du tout quelles odeurs ils pouvaient avoir, le gel douche moringa et les crèmes de douche karité et beurre de cacao.

Verdict : ils sentent juste trop bon ! J’adore, je suis fan !

Ne sachant pas s’ils étaient bien, j’en ai pris un de chaque :

P1020575

~

P1020579

Ce gel douche est génial ! Il mousse bien, n’agresse pas la peau et laisse une légère odeur sur le corps.

De plus il est sans savon.

~

P1020578

Pour celles comme moi qui ne connaissent pas la différence entre un gel douche et une crème de douche (j’ai demandé à la vendeuse xD), la crème de douche est plus hydratante.

Elle a une texture un peu moins liquide et mousse moins. Elle laisse aussi une légère odeur à la sortie de la douche et hydrate super bien.

Elle est aussi sans savon.

~

Je trouve que ce sont des super produits malheureusement assez cher quand ils ne sont pas en soldes (prix normal 6euro, soldé 3euro).

Pour vous donnez une idée de la vitesse à laquelle ils se vident, sur la première photo, pour la crème de douche, ça fait deux semaines que je l’utilise. Donc on va dire que les pots ne se vident assez lentement (même si pour moi ça va trop vite car j’A-DO-RE ce produit).

Je rachèterai bien une crème de douche avec une autre odeur pour essayer si elles sont de nouveau soldées car la mienne hydrate vraiment bien.

Et pour finir, je vous conseille ces gammes de The Body Shop surtout si vous chercher un produit qui hydrate aussi en même temps (pour les crèmes de douches).

1376757345-ririnsign

Publicités

4 réflexions sur “The Body Shop dans ma salle de bain

  1. Little No dit :

    Ah The Body Shop, j’ai toujours voulu essayer mais depuis qu’ils ont été rachetés par L’Oréal, il en est hors de question. Je refuse de donner de l’argent à LA boite qui teste le plus sur les animaux. C’est très dommage pour TBS parce qu’ils font me plait beaucoup (& quand j’aime, je ne compte pas !). 😀
    Ceci dit, la crème de douche a l’air au top !

    J'aime

    • ririn15 dit :

      Ah bon ?! Je ne savais pas ! Mince alors ! Bon ben, je vais essayer de plus trop acheter là-bas (sauf un gros coup de coeur xD)
      Oui, elle est géniale ! Je ne m’en passe plus ! 🙂

      J'aime

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s