2 essais avec l’éponge pour le dégradé – Partenariat Née Jolie

Hello tout le monde,

J’ai enfin pu tester un des dernier produits de mon partenariat avec Née Jolie. ( Les autres produits étaient des studs, des bagues et un vernis blancs)

Je vais donc vous présenter des petites éponges triangulaires pour faire des dégradés (ou gradient).

Avant d’avoir ces éponges (elles sont livrés par 3), j’avais essayé de faire des dégradés avec de vieilles éponges à maquiller mais le dégradé était médiocre et on voyait encore beaucoup ma base blanche. J’ai donc voulu essayer avec de « vraies » éponges.

Et voilà le résultat du premier essai :

P1030570

Il suffit de poser les couleurs côtes à côtes directement sur l’éponge. Pas besoin d’en mettre énormément, faîtes un trait normal. N’oubliez pas de vérifier qu’il y a assez de couleur pour recouvrir tout l’ongle et posez l’éponge sur l’ongle en appuyant. Normalement vous avez assez de vernis pour faire 2/3 ongles.

P1030561

Vernis utilisés : Hope – Picture Polish, un vernis blanc de chez Née Jolie, Meet Me On The Star Ferry – OPI + un nail-art pen noir de chez Barry M

P1030573

P1030565

Le résultat n’est pas génial car le dégradé a un aspect « granuleux »; mais je pense que c’est parce que j’ai choisi des vernis pailletés, car mon 2ème essai est plus joli.

P1030578

P1030587

Mon 2ème essai :

P1030593

Cette fois-ci j’ai choisi de faire des tâches de couleurs. Pour cela, il suffit de déposer une goutte de chaque couleur choisie sur l’éponge en essayant de ne pas laisser de blanc. Ensuite, il n’y a plus qu’à appuyer l’éponge sur votre ongle, ici encore vous devriez avoir assez de vernis pour faire plusieurs ongles. Vous remarquerez peut être un aspect « granuleux » mais il suffit d’appliquer du top coat pour le faire partir et avoir une jolie couleur « fondue ».

Pour mon nail-art, j’ai au préalable posé un vernis blanc, puis, après avoir fais mes tâches, j’ai mis un top coat pailleté et dessiné des triangles noirs.

P1030594

P1030596

Vernis utilisés : un blanc de chez Née Jolie, Superpower Blue 654 – Colorama, Vert d’eau – PB Cosmétique, Tropink 243 – Colorshow Bleached Neons, Chic Chratreuse 244 – Colorshow Bleached Neons, 12 Mandarine bay – Essence, Colorplay 38 – Debby + un nail-art pen noir de chez Barry M

P1030597

Le résultat est lisse, joli et correspond à mes attentes. Les tâches sont bien « fondues » (sauf quand j’ai mis trop de vernis mais ce n’est pas choquant).

En conclusion :

Ces petites éponges sont bien pratiques pour les dégradés ou les tâches (enfin ça dépend de l’effet que vous voulez) quand on a la technique, qui s’acquiert très rapidement. Sur le site elles sont vendus par 3 pour 1,55 euro (ou 0,99 euro soldé). Un prix qui me semble correct : elles font leur job, ont l’air de bonnes qualités et n’ont pas « vieillies » (elles sont toujours dans le même état que lorsque je les ai reçues, celles que je n’ai pas utilisé bien sûr).

1376757345-ririnsign

NZX10-neejolie-10%remise

10 réflexions sur “2 essais avec l’éponge pour le dégradé – Partenariat Née Jolie

  1. Rin dit :

    Oui, pour les 2 essais 🙂
    Ça devait être parce que lors du premier essai c’étaient des vernis pailletés.

    Merci ! N’hésite pas à tenter et à me montrer 😉

    J’aime

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !