Get Your Number !

Hey !

Me voilà pour un rapide article car c’est la période des exams (autant pour 3nora que moi ^^). Excusez-nous du peu d’articles postés mais on essaye quand même d’en faire un  minimum.

Donc aujourd’hui je viens vous parlez de nail-aaaaaaaaart (en plus j’ai trop plein d’article nail-art a écrire !).

Je viens vous présenter Get Your number d’OPI que ma gentille maman m’a ramené d’Angleterre. C’est mon second vernis « effet sable » et je l’adore !

Le voici :

P1010436(1)

Donc c’est un vernis bleu mais bleu de chez bleu quoi. Le bleu où t’as envie que l’eau de la mer soit comme ça pour te baigner. Et avec les petites paillettes en plus, il est juste trop top !

Il est beaucoup plus clair posé que dans le flacon et à une bonne texture « sableuse ». Pour ma part j’ai mis 2 couches mais avec juste une c’est presque suffisant.

L’application est comme avec un vernis normal.

C’est un vernis assez voyant mais facile à porter je trouve.

Je l’ai mis parce que j’avais avant tout envie de l’essayer mais aussi parce qu’il me faisait penser à la plage tout ça … et que je voulais du soleeeeeeiiil ! Qui d’ailleurs ne veut pas poser ses valises grrrrrr !

P1010441(1)

P1010446(1)

P1010449(1)

Sur le petit doigt j’ai mis du topcoat pour voir ce que ça donnait. Ça fait « dentifrice » je trouve xD, j’aime pas du tout.

Sinon sur les autres on dirait les bonbons avec pleins de sucres dessus qui piquent.

C’est un vernis super à porter l’été !

~

Voilà, gros bisous à toutes  !

6 réflexions sur “Get Your Number !

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !