Encore un dégradé !

J’étais tranquillement en train de scroller sur Pinterest quand j’ai vu plusieurs nail-art avec un joli coucher de soleil. J’ai eu envie de faire pareil mais je n’avais pas de jaune ni d’orange. Du coup, j’ai essayé d’en faire dans les tons rose/violet et je le trouve plutôt sympa !

nail-art-coucher-de-soleil

J’ai donc posé ma base puis 2 couches du vernis nude Pink Mist de chez H&M. Grâce à mon éponge à gradient de chez née Jolie présentée ici, j’ai fait un dégradé avec 360 Strawberry Pink de Kiko et Cross The Line de Sephora. J’ai essayé de ne l’appliquer que sur les 2/3 de l’ongle.

Niveau couleur et fondu, c’est parfait ! Le seul bémol est que des petits bouts d’éponge se sont incrustés dans mon vernis et font des petites bosses.

nail-art-dégradé

nail-art-coucher-de-soleil-1

J’ai ensuite fait quelques stampings avec les plaques 02-Tourist Collection et 01-Back to the 80’s de chez MoYou-London. Je les ai un peu raté mais ce n’est pas trop choquant (je n’avais pas du tout envie de tout recommencer surtout ^^’).

J’aime beaucoup le rendu final et je trouve ce dégradé de couleur magnifique !

nail-art-coucher-de-soleil-2

nail-art-coucher-de-soleil-3

Tant qu’on est dans le stamping, je voulais vous parlez un petit peu plus de MoYou-London. Je trouve leur plaques originales et juste sublimes ! Tout d’abord, j’adore leur format. Je préfère largement les plaques rectangulaires que rondes. Pourquoi ? A vrai dire, je ne sais pas trop … peut-être parce qu’il y a plus de motifs sur ce type de plaque et qu’ils sont plus gros.

J’adore également leurs plaques avec un seul grand dessin parce qu’on peut choisir quelle partie du motif on veut, même si on est toujours un peu triste de ne pas tout mettre sur nos ongles parce que leurs dessins sont trop trop trop beaux. Rendez-vous sur leur site juste pour voir les motifs qu’ils présentent (je ne garanti pas que vous n’aller pas craquer hihi ^^’). Je les trouvent super travaillés. J’adore également l’idée de rassembler les plaques par thèmes (certains sont vraiment originaux et il y en a pour tous les goûts !), en plus le personnage de chaque thème est splendidement dessiné (ça se dit ? 😀 ). Mes préférés sont Doodles, Mandala, Explorer, Rockstar. Ils font aussi des plaques avec des touts petits motifs (exemple sur mes ongles) ou avec des dessins qui recouvrent l’ongle entier.

Le bémol je dirais, c’est le prix. Si on veut de nombreuses plaques pour avoir le choix et plein de motifs différents, le montant peut s’élever très vite !

J’aime beaucoup le concept de la marque. Et puis le stamping une fois qu’on le matériel et le coup de main, on peut avoir des manucures originales et magnifiques assez rapidement sans même être un artiste 😉

1452536

 

 

 

 

Disclaimer : Je ne fais pas de partenariat avec la marque, même si j’avoue que j’aimerais bien ^^

 

 

8 réflexions sur “Encore un dégradé !

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !