Mes premiers achats

Coucou les filles !

Me voilà enfin en vacances. Alors j’en ai profité pour aller faire un petit peu de shopping.

~

P1010534(1)

Le 1er T-shirt (en commençant par la gauche) est un T-shirt Ralph Lauren que j’ai trouvé dans un bac Vide Stock aux galeries Lafayette qui a coûté 15 euro.

Derrière on peut voir une marinière car je me suis rendue compte que je n’avais plus de marinière dans mon armoire. Mon ancienne avait des clous et ils sont partis du coup ça laisse des traces bizarre dessus et je ne trouve plus mon pull, je pense qu’il était trop petit et que je l’ai donné mais je ne me souviens plus. Je l’ai commandé chez Gap elle a coûté entre 10 et 20 euro, je sais plus le prix exact.

Le dernier T-Shirt je l’ai acheté à New Look et il a coûté 5 euro. A ce prix là, on ne se prive pas ^^

Puis j’ai acheté un short parce que j’en ai que 2 et ils sont en jean couleur jean ^^ et ils n’on rien de spécial. Je l’ai pris chez Pimkie pour 15 euro et quelques.

~

P1010539(1)  P1010540(1) 

~

Je voulais savoir y a que à moi que ça arrive les petits trous dans les habits à cause des anti-vol ou des étiquettes qui ont le don de beaucoup t’énerver ?

Sérieux faudrait qu’il fasse quelque chose ! En plus ça tu peux le voir qu’une fois que tu as acheté tes vêtements !

Sinon je pars bientôt faire un petit séjour à Paris pour faire du shopping. J’espère trouver plein de jolies choses et faire de bonnes affaires même si ce n’est toujours pas l’été !

~

Petit edit :

J‘ai reçu un mail comme quoi la seconde plantation d’arbre du projet Blog Zéro carbone a été faîtes, je suis super contente que leur projet marche ! N’hésitez pas à y participer ! C’est super pour l’environnement et c’est gratuit !

http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

4 réflexions sur “Mes premiers achats

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !