Mon blog est neutre en carbone !

Hello, aujourd’hui je viens vous parlez d’un projet auquel 3nora et moi voulons participer.

Le projet de Bonial : mon blog neutre en carbone.

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

En bref, il est calculé qu’un blog qui a 15 000 vues par mois (on en est très loin !) produit environ  3,6 kg de CO² par an et qu’un arbre en absorbe 5 kg, donc le projet est de planter un arbre par blog qui s’inscrit à ce projet afin de compenser ses émissions de dioxyde de carbone. C’est le site Bonial qui propose ce projet. Tout est gratuit, la démarche à suivre est indiquer sur le site.

C’est un moyen très simple d’être un citoyen éco-responsable et de préserver notre jolie petite planète.

J’espère que vous serez nombreuses à intégrer ce projet !

Je participe !

Toutes les informations citées dans ce texte proviennent du site Bonial.