Amour Sucré

Bonjour !

Aujourd’hui, on va vous parler d’Amour Sucré. Un jeu d’amour et de drague virtuel créé par Beemoov.

 

Dans ce jeu vous incarnez une jeune fille qui vient d’arriver dans son nouveau lycée. Dans ce lycée il se passera plusieurs aventures et lors de celles-ci  vous rencontrerez différents personnages tel que Castiel, Nathaniel, … Certains ne sont accessible qu’à partir d’un certain épisode ou ne sont présent que dans certains épisodes. D’autres encore ne sont là que dans des épisodes spéciaux (Noël, Pâques, …) si vous n’étiez pas là à cette période vous ne pourrez pas les faire.

L’histoire est très bien faîtes et dépend de vos affinités et des choix faits lors du jeu. De plus il y a déjà un bon nombre d’épisode (épisode 13 qui devrait pas tarder à arriver). Pour certaine le temps d’attente entre les épisodes est trop long, moi je le trouve assez raisonnable car les admins doivent prendre du temps pour  ne pas nous donner un épisode bâclé et pauvre en dialogue, mais bon on veut pas patienter un mois non plus . En plus les nouveaux épisodes sont souvent accompagnés de nouveaux personnages et de nouvelles tenues pour notre sucrette (l’avatar du jeu) Et puis comme ça on a le temps de faire notre épisode en cours car certain sont long !

Contrairement à certains jeux virtuels, il n’est pas nécessaire de payer à part si vous voulez avoir plus de PA (points d’actions qui servent à avancer dans le jeu) ou de dollars. Moi sincèrement, je préfère attendre d’en gagner chaque jours.

Il y aussi un super forum où je me rends souvent ! Il est composé en plusieurs parties, il y en a pour tout les goûts ! Il y a un forum qui parle du jeu, des fan-fics, des arts créatifs, une cafèt’ pour parler de sujet autres que le jeu, mais aussi une salle des jeux où vous vous éclaterez !

Plusieurs bémols, lors des épisodes spéciaux, il y a un afflux de joueuses et souvent le serveur a du mal à tenir.  Je trouve qu’il n’y a pas trop « d’échanges » entre les joueuses et l’équipe et puis le jeu n’est pas adapter à l’iPhone ou à l’iPod ce qu’il fait qu’il est difficile d’y naviguer et qu’il y a quelques bugs. (MAJ: des applications ont été crées pour Ipad et Iphone)

Bref, c’est un super jeux  (avec des p’tits défauts) que je conseille vivement !

La pub amour sucré:

En espérant que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à poster des commentaires pour dire ce que vous en pensez !

Publicités

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s