Zoom sur… Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal s’est éteint il y a 6 ans de cela, le 30 avril 2007, à l’âge de 23 ans, des suites de la mucoviscidose. Et pourtant, sa voix continue de raisonner; d’une part grâce aux combats que mènent ses parents contre la maladie, mais aussi parce qu’il était un jeune homme très talentueux. Il avait d’ailleurs gagné la quatrième saison de la Star Academy et avait donc été le premier homme a réussir cette émission.

Je voulais, en sa mémoire, et en pensant à toutes les personnes atteintes de la fibrose kystique, partager les chansons du chanteur qui m’ont marquée.

SOS d’un terrien en détresse

Le feu sur les planches

Je suis en vie

Pour tous ceux qui souffrent, soyez courageux et ne perdez jamais espoir. Je soutiens toutes les familles qui ont perdu un proche et je remercie les donneurs d’organes et ceux qui participent à la recherche médicale sans qui sauver des vies serait compromis. 

Eternal Smile

12 réflexions sur “Zoom sur… Gregory Lemarchal

  1. jmodemele dit :

    Une grosse pensée en effet pour tous les malades, pour toutes ces personnes courageuses au quotidien! Leur vie est un combat contre la maladie, en espérant un jour apaiser leurs souffrances….

    J’aime

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !