Retropical – Yves Rocher

Coucou !

Ayant reçu la publicité sur le nouveau look édition limitée nommé Retropical de la célèbre marque Yves Rocher, j’ai décidé de me rendre en magasin pour essayer le vernis à ongle craquelé qui avait retint mon attention. J’avais trouvé le concept sympa, n’étant pas très douée pour la manucure mais adorant le principe du nail-art. 

J’ai donc testé ce vernis à la couleur innovante et à seulement 2€95.

Vernis à ongles craquelé

Mon verdict : je suis déçue. Finalement, la couleur ne rend pas si bien que ça sur les ongles. C’est trop foncé, pas assez dans l’esprit du printemps ou de l’été…

Du coup, j’ai jeté mon dévolu sur un vernis plus simple et plus lumineux à 1€95. Cette couleur est adorable et l’effet paillettes est sublime !

Vernis à ongles

Dans la même gamme, il existe 4 autres teintes qui n’ont rien à envier au vernis craquelé.

Kit Vernis Retropical

J’espère que vous apprécierez autant que moi ce look ! 

Il n’y a bien entendu pas que du vernis, mais aussi des crayons, du gloss, du mascara… sur le même thème.

2 réflexions sur “Retropical – Yves Rocher

Des réactions, des réflexions, des conseils, etc ? N'hésitez pas à commenter !